2
ANS
(1351H)
aucun.
Aucun frais de scolarité. Si rupture, maintien de formation possible pendant six mois. Au delà, proposition commerciale.
ALTERNANCE – 0€ de frais de scolarité
Formez-vous au métier de la négociation et digitalisation de la relation client, et devenez un commercial 2.0 !
Face aux changements dans le monde du travail, le commercial d’aujourd’hui doit suivre les avancées technologiques pour optimiser la gestion de la relation client, et être capable de gérer tout le suivi, de la prospection à la fidélisation des clients.
Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client en alternance a été construit pour :
Débouchés : Représentant.e – Commercial.e terrain – Négociateur.rice – Délégué.e commercial.e – Chargé.e d’affaires – Téléconseiller.ère – Conseiller.ère clientèle – Chargé.e d’assistance – Assistant.e responsable e-commerce – Commercial.e e-commerce
Poursuites d’études :
Passerelles : Aucune correspondance
Poursuites d’études :
Vers un titre niveau 6 du domaine commercial
Modalités d’inscription : Dossier de candidature (dépot possible jusqu’à un mois après la date de rentrée) – Tests de positionnement – Entretien
Date de rentrée :
Rythme de l’alternance : 2 jours en centre de formation / 3 jours en
entreprise
Délais d’accès : 2 semaines minimum avant le démarrage de la formation
Valide la certification professionnelle de niveau 5 délivrée par le ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche enregistrée au RNCP 38368 le 11 décembre 2023
Oops, il s’agit d’une nouvelle formation et nous n’avons pas encore d’indicateur à vous présenter. Rendez-vous dès la fin de la 1ère session de formation ou sur la page dédiée à nos indicateurs.